World of Harmony Index du Forum

World of Harmony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Maitre Du Jeu Stormy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Harmony Index du Forum -> Général -> Candidature [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tete84800
Joueur
Joueur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Maitre Du Jeu Stormy Répondre en citant

Bonjour,

My name is Térence, O have got blond hair and blue eyes, i am tall, my year is 13 .
Un petit peut d'anglais ! pas trop grave !!! 

Bonjour,

Désolée de ma petite parenthèse, bon je me re présente :

Prénom : Térence ( origine anglaise ! )
Département : Vaucluse : 84

Je souhaiterais, devenir Maître Du Jeu, je suis très compétant en tant que Maître Du Jeu, que sous mangos par contre, et comme je ne sais pas si il est en acsent ou trinyti ou mangos, je dis se que je connais ! Je dispose Skype, Msn  teamspeak .
Si il faut je peux créer un site . Ensuite j'adore la musique, j'adore telement que je me suis fais un site et forum, je donnerais le lien si je suis accepté, vous pourriez y aller , sur le forum ya des vidéo vraiment con Ect 

Pour plus de information, poser les ici, je suis disponible !!
Ou sinon, skype : esokleboulet
msn : terence84@hotmail.fr

Voilà, merci beaucop, et bonne journée 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tete84800
Joueur
Joueur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Maitre Du Jeu Stormy Répondre en citant

Ah j'y pense maintenant !

Mes horaires, alors :

Pour le moment, comme il y a pas trop de monde je vais faire les horaires suivante ! :

Lundi : 17 h jusqu'à 22 h
Mardi : 17 h jusqu'à 22 h ou de fois 20 h 22 heur, car je suis pris 1 semaine sur 2 !
Mercredi : 14 h jusqu'à 22 h
Jeudi : 16 h jusqu'à 22 h
17 h jusqu'à 22 
Vendredi : 17 h jusqu'à 22 h
Samedi : Je peux tout faire
Dimanche : idem

SE SONT DES HORAIRES POUR LE MOMENT CAR IL Y AS PAS TROP DE JOUEURS !!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Maitre Du Jeu Stormy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Harmony Index du Forum -> Général -> Candidature [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation