World of Harmony Index du Forum

World of Harmony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kozchu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Harmony Index du Forum -> Général -> Candidature [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kozchu
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Kozchu Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous,

PRESENTATION :
                                                                       Je m'appelle Martin j'ai 14 ans.
                                                                               J'habite en Sarthe.
                                                            J'aime le tennis world of warcraft et les lasagnes^^
                                                                          J'ai été MJ sur Balthus Kingdom
                                             (un serveur qui a pas marché longtemp car Admin beaucoup abs)

Horaires :

Lundi : 17H =>> 20H30
                                                                       Mardi : 17H =>> 20H30 (ou plus souvent plus)
                                                                       Mercredi : 10H =>> 17H 18H =>> 20H30
                                                                       Jeudi : 17H =>> 20H30
                                                                       Vendredi : Sa 17H =>> sa dépend
                                                                        Week end =>> Heures instable

MOTIVATIONS :

Si j'ai envi d'être MJ sur ce serveur c'est tout simplement parce que c'est le meilleur serveur où je suis aller.
               J'ai envi de contribuer a l'ambiance du serveur, créer des events ; faire vivre le serveur !
                            J'ai envi de m'investir et de travailler dans de bonnes conditions. 

QUESQU'UN MJ :
 Pour moi un MJ est une personne qui a le sens des responsabilités. Il est a l'écoute des autres et ne se laisse pas influancer facilement.
                                                                     Il doit aussi être impartiale.
                Il doit faire son rôle sérieusement mais doit aussi avoir le sens de la rigolade (il ne doit pas ressemblé à une tombe ).

Qualités

Je suis assez patient. A l'écoute des joueurs.
                                                J'ai un sens assez aigu de la justice (je ne laisse pas faire ce qui n'a pas lieu d'être).

DEFAUTS :

Je n'aime vraiment pas les gens vulgaires.
                                                             Il m'arrive de faire quelques fautes d'orthographe.

Merci d'avoir lu ma candidature ! Merci de ne pas etre trop sévere.

Cordialement, Kozchu

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atirna
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Kozchu Répondre en citant

Bonne candidature.

Bien détaillée...

Pour moi c'est oui.

Allgan
Maître de jeu
Maître de jeu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Kozchu Répondre en citant

Bonne candidature mais bon... c'est mon avis mais tout le monde postule en tant qu'mj et bon...
On me confirmera tout sa je te dit +1 quand même.

Kozchu
Joueur
Joueur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Kozchu Répondre en citant

Merci beaucoup à vous tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Kozchu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Harmony Index du Forum -> Général -> Candidature [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation