World of Harmony Index du Forum

World of Harmony Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Hibary

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Harmony Index du Forum -> Général -> Candidature [OFF] -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hibary
Joueur
Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Hibary Répondre en citant

Bon et bien,

Je souhaite devenir maitre de jeu de ce serveur,

Car je suis sur que je peux contribué a son bon développement.
Je suis assez jeune, c'est vrai, mais j'aimerais que l'on me tolère autrement que par mon age, Je préférerais que l'on voie ma maturité!
Je connait les Commande les plus utile( je vous les dirai si vous me le demandé)
Je n'ai par contre pas beaucoup d'expérience en tant que maitre de jeu valable(autres que dans les serveur privé ou les royaume sont mj)
Je souhaiterait donc recevoir l'aide bénéfique des maitre de jeux présent pour approfondir mes connaissance en la matière.
J'ai beaucoup de raison de vouloir l'être, mais avant cela, j'aimerais être accepté de tous, donc si quelqun a quelque chose a dire et justifié quand a ma candidature, qu'il me mp.
Je ne suis pas programmateur, Donc , j'aimerais que l'on m'explique mon travail, par une lettre.
Comme sa je pourrait m'améliorer dans mon travail.

Et bien voila, je n'ai pas fait une lettre de présentation trop correcte, mais si Les maitre de jeux ou l'administratrice souhaite me demandé quelque chose, se sera avec franchise que je répondrait.

Bonne Lecture et bonne journée a vous,  Hibary, le twoll solitaire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flora84800
Co-admin
Co-admin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: =) Répondre en citant

Moi je n'est rien a dire c un gros Ok

Hibary
Joueur
Joueur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:44 (2010)    Sujet du message: Re: Candidature de Hibary Répondre en citant

Hibary a écrit:
Bon et bien,

Je souhaite devenir maitre de jeu de ce serveur,

Car je suis sur que je peux contribué a son bon développement.
Je suis assez jeune, c'est vrai, mais j'aimerais que l'on me tolère autrement que par mon age, Je préférerais que l'on voie ma maturité!
Je connait les Commande les plus utile( je vous les dirai si vous me le demandé)
Je n'ai par contre pas beaucoup d'expérience en tant que maitre de jeu valable(autres que dans les serveur privé ou les royaume sont mj)
Je souhaiterait donc recevoir l'aide bénéfique des maitre de jeux présent pour approfondir mes connaissance en la matière.
J'ai beaucoup de raison de vouloir l'être, mais avant cela, j'aimerais être accepté de tous, donc si quelqun a quelque chose a dire et justifié quand a ma candidature, qu'il me mp.
Je ne suis pas programmateur, Donc , j'aimerais que l'on m'explique mon travail, par une lettre.
Comme sa je pourrait m'améliorer dans mon travail.

Et bien voila, je n'ai pas fait une lettre de présentation trop correcte, mais si Les maitre de jeux ou l'administratrice souhaite me demandé quelque chose, se sera avec franchise que je répondrait.
Je vais vous donner mes heure de connexion:
-Lundi-mardi-jeudi : de 16h30 a 20h30 - 21h00
Mercredi: de 12h30 a 20h30 - 21h00
vendredi: de 16h30 a 23h00-03h00
Samedi : de 12h00 a 23h00 -03h00
Dimanche : De 12h00 a 20h30 - 21h00

Bonne Lecture et bonne journée a vous,  Hibary, le twoll solitaire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Allgan
Maître de jeu
Maître de jeu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Hibary Répondre en citant

+1 pour moi bon cursus...

Atirna
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Hibary Répondre en citant

Candidature bien développée.

Je dis +1 aussi.

Dr.vulk
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: Re: candidature Répondre en citant

Bonjour,

je trouve votre candidature très bien développer !
               - je ne suis pas disponible, Sur le serveur en ce moment la. mais je vous testerait vendredi a dimanche

Voila sinon +1

Salutation Dr.Vulk

Dr.vulk
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 08:30 (2010)    Sujet du message: Réponce Répondre en citant

Bon J'attendrais Atirna pour te donner les commandes dans le jeu

Salutation Dr.vulk

Sephi
Posseseur unique du forum
Posseseur unique du forum

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Hibary Répondre en citant

Mj supprimé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de Hibary

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Harmony Index du Forum -> Général -> Candidature [OFF] -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation